Laissez-nous répondre à vos questions

Quelle alarme maison choisir ?

Les offres sont nombreuses pour protéger votre maison. Le matériel que nous utilisons pour vous proposer un service 24/24 et 7js/7 a été choisi parmi les meilleurs fabricants du marché. Le matériel est professionnel et offre une gamme complète de détecteurs intérieurs et extérieurs, ce qu'aucun concurrent ne propose se limitant à protéger l'intérieur de la maison. Nous anticipons les effractions, et vous êtes informés en quelques secondes grâce à une application la plus aboutie du marché

Qu'est-ce que la télésurveillance ?

La télésurveillance est une surveillance complète de votre domicile 24h/24, 7js/7 par un opérateur qui reçoit et gère pour vous les déclenchements d'alarme. Ce service est réalisé par un centre qui est agrée APSAD P3, soit le plus haut niveau de sécurité.

Quelles différences y-a-t-il entre les différentes offres ?

Pour éviter qu'un voleur ne prenne le temps de fouiller de fond en comble la maison, il faut qu'un système détecte sa présence et qu'une sirène l'assourdisse. Les offres présentées permettent de voir et d'anticiper toujours mieux l'intrusion en augmentant les points de détection ou en optant pour du matériel plus perfectionné. Le summum du matériel pour éviter le vol étant le générateur de brouillard performant et suffisamment puissant pour opacifier d'un brouillard la maison en quelques secondes.

Combien coûte une alarme maison ?

Nos offres sont claires et transparentes. Elles peuvent être complétées par de nombreux détecteurs comme ceux extérieurs, pour l'inondation, pour piloter les prises de courant, les interrupteurs, détecter les bris de vitre etc... Les packs proposés sont conçus pour s'adapter à votre habitation. Vous bénéficiez d'une protection complète, intrusion, incendie et peuvent être complétés en fonction de vos besoins.

Quelle garantie ai-je sur le matériel ?

Le matériel est entretenu par Gonext Security pendant la durée du contrat. Le changement des piles se fait au renouvellement du contrat sans surcharge pour le client. En cas de panne, le matériel est remplacé gratuitement sauf si cette panne résulte de votre fait.

Que contiennent les offres proposées ?

Les offres contiennent : - 1 centrale d'alarme - 1 détecteur d'ouverture - 1 détecteur simple ( pack essentiel) ou avec capture d'images pour les deux autres packs - 1 détecteur d'incendie - 1 sirène déportée ( la centrale n'est pas repérée par le son de la sirène) - 1 télécommande - 1 application mobile permettant le contrôle totale du système

Quel matériel peut compléter mon installation ?

Plusieurs détecteurs peuvent selon les besoins compléter votre installation : POUR L'INTERIEUR - Détecteur de mouvement PIR : - Détecteur de mouvement Double technologie : - Détecteur de mouvement avec bris de vitre - Détecteur rideau intérieur - Détecteur d'ouverture - Détecteur d'ouverture choc POUR L'EXTERIEUR - Détecteur Simple rideau - Détecteur Double rideaux - Détecteur de mouvement extérieur - Détecteur de mouvement avec prise de photos Des caméras sont aussi disponibles pour l'intérieur ou l'exterieur.

Comment communique la centrale avec votre téléphone et la télésurveillance ?

Nos centrales d'alarme sont branchèes prioritairement en fialire sur la box internet. Un secours GSM est assuré par la carte SIM (fournie) en cas de panne de box ou de coupure de courant.

Les centrales servent-elles aussi à faire de la domotique ?

Simuler une présence pendant une absence pour éviter les cambriolages, allumer et éteindre des prises, actionner ses volets roulands, piloter son arosage automatique, allumer son chauffage dés que la température est trop basse, sa climatisation pour rafraichir sa maison avant de rentrer, autant de choses possibles avec nos solutions. L'application permet de créer facilement des scénarios pour piloter votre maison. Nous vous assistons pour configurer votre équipement.